Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison en bottes de paille et ossature bois sur pilotis (GREB) en Ardèche
1 avril 2010

Quelques plans et descriptions

Dans cette partie, je vous présente le permis de construire de la maison qui a été accepté il y a maintenant une semaine. Je tiens à remercier au passage Lionel, qui m'a beaucoup aidé pour les plans de départ et qui va m'accompagner dans ce projet. Donc je pars sur une maison de 100 m2 de plein pied sur pilotis posée à cheval sur deux terrasses. Le choix des pilotis me permet de ne pas trop décaisser le terrain afin de ne pas le dénaturer.

 

Cliquez sur les images pour les agrandir

plan_masse_et_maison    

*************************************************************************************

plan_en_coupe

**********************************************************************************

nord_est_et_sud_ouest

****************************************************************************

 

nord_ouest_et_sud_est

***********************************************************************************

plan_interieur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La maison en bottes de paille et ossature bois sur pilotis (GREB) en Ardèche
Visiteurs
Depuis la création 48 015
Publicité